Se préserver des ondes électromagnétiques de mon téléphone grâce au patch das

Le téléphone émet continuellement des ondes, tout comme la majorité des appareils électroniques dans la maison. Nos téléphones à la main, dans notre sac ou près de l’oreiller, beaucoup ne se doutent pas du risque encouru. Les champs électromagnétiques de radiofréquence ont un effet sur le corps humain. À basse fréquence, les ondes magnétiques et les ondes radiofréquences ne sont pas considérées comme nocives. Toutefois, lorsque les sources électromagnétiques haute-tension sont trop élevées, les effets sont désastreux. Aujourd’hui, des entreprises commercialisent, dans le domaine de la téléphonie mobile, les patchs DAS pour limiter la propagation des ondes néfastes.

 

Le principe d’une onde électromagnétique et du patch téléphone

Avant de comprendre le précepte de patch téléphone, il faut d’abord comprendre ce qu’est un champ électromagnétique ainsi que son impact. Tout comme les rayons-x, ces pollutions électromagnétiques sont dangereuses pour nous.

 

Les ondes électromagnétiques, c’est quoi ?

Avec les appareils électroniques qui nous entourent, nous subissons quotidiennement une forte exposition à leurs ondes. Les ondes électromagnétiques sont émises par le téléphone mobile sans-fil GSM, 3G, 4G, les box wifi, les émetteurs, les antennes-relais, etc. Elles proviennent également des appareils électroménagers comme la télévision, la plaque à induction, le four à micro-ondes, etc. 

Ces ondes électromagnétiques sont constituées de champs magnétiques et de champs électriques. La fréquence, c’est le nombre de vibrations de ces micro-ondes. Les basses fréquences sont les fréquences des appareils électroménagers, elles sont entre 1 Hz et 1 kHz. Les hautes fréquences sont à 300 MHz. Au-delà de 300 GHz, ce sont des hyperfréquences.

 

Comment fonctionne un patch DAS

Le patch téléphone DAS est un capteur qui va absorber les radiations et les fréquences émises par nos téléphones. Qu’ils soient utilisés pour téléphoner, pour se connecter au wifi ou posés sur une table, ils émettent toujours des ondes électromagnétiques invisibles. 

Le DAS ou le débit d’absorption spécifique désigne la mesure de référence pour quantifier l’absorption de ces champs magnétiques. Concrètement, ce patch est un autocollant qui se pose à l’arrière du téléphone. C’est une précaution efficace qui réduit de 50 à 90 % le DAS des téléphones cellulaires et autres appareils. Il évite de dépasser les limites d’exposition.

 

Les avantages de l’utilisation d’un patch téléphone

Ce capteur de précaution limite le rayonnement électromagnétique et la pollution électromagnétique. Ce qui représente un grand avantage pour notre santé face à l’émission d’ondes électriques et magnétiques. Le patch téléphone DAS comme le Patch Faz Up ont fait leurs preuves scientifiques. Pour en savoir davantage sur ce patch téléphone, cliquez ici

Les bienfaits de ces dispositifs anti ondes sont :

  • Limite les effets sanitaires néfastes : l’absorption d’une quantité élevée de ces ondes émises par nos téléphones portables peut causer l’infertilité et des troubles hormonaux chez les femmes. Le patch Faz Up aide à limiter l’exposition aux radiofréquences.
  • Adapté aux personnes hypersensibles : avec le champ magnétique et le champ électrique, en cas d’hypersensibilité électromagnétique, leurs radiations peuvent causer des maux de tête et des problèmes de mémoire. Le patch das réduit les impacts des ondes électromagnétiques émises et des ondes radio transmises.
  • Diminue le risque de cancer : selon les études épidémiologiques, l’OMS a classé les émissions ondes électromagnétiques comme des éventuels cancérogènes. Le Centre de recherche et d’information indépendante sur les rayonnements électromagnétiques a également informé sur la possibilité d’apparition d’autres maladies biologiques et de tumeurs. Ces maladies peuvent être évitées grâce au patch téléphone qui absorbe les ondes.
  • Facile à utiliser : cette protection contre les ondes pour les téléphones mobiles est facile à installer. Pour le patch Faz Up, le mode d’emploi explique les étapes afin d’utiliser efficacement le capteur. Il permet de réduire les effets biologiques des émissions électromagnétiques. C’est une barrière fiable contre les ondes radioélectriques. Le patch faz up est adapté pour tout type de téléphone : Galaxy Samsung, iPhone, Wiko, Huawei, …